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Livraisons & Retours


Politique de retours

Nous aidons toujours nos clients à faire des achats ici. Parfois, un retour ou un échange est nécessaire. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, profitez de notre politique de retour et d'échange. Vous pouvez envoyer un courrier électronique à notre service clientèle dédié, n'hésitez pas à nous contacter par support en ligne dans les 30 jours suivant la date de livraison.

Ligne directrice de retour:

1.Le client doit nous contacter pour obtenir une autorisation de retour et une adresse de retour dans les 30 jours suivant la réception si vous souhaitez retourner votre achat.

2. Veuillez indiquer le motif du retour pour obtenir l'autorisation de retour et l'adresse de retour. 3. Tous les articles doivent être retournés dans le paquet d'origine et en condition de revente.

4.Pack des marchandises en toute sécurité. Veuillez inclure les informations suivantes avec votre retour:

Bill-to name, address; Nom du navire, adresse; numéro de commande; Raison du retour; numéro de téléphone.

5. Tous les retours sont recommandés pour être envoyés via un transporteur traçable. N'utilisez pas TNT ou UPS, ce qui entraînera des droits de douane élevés. Nous ne sommes pas responsables des frais supplémentaires causés par les douanes. Les retours doivent être expédiés prépayés. Nous n'acceptons pas les livraisons de C.O.D.

6.Postage n'est pas remboursable. Les frais de manutention gratuits et les frais de port seront déduits du remboursement si le colis reçu a été enregistré et ouvert, ce qui s'applique également aux commandes avec livraison gratuite. Des frais de manutention gratuits ne seront pas facturés pour ceux qui n'ont pas signé pour leurs forfaits reçus. Seuls les frais de port ne sont pas remboursables.

7.Le client peut obtenir le remboursement dans les 2 semaines suivant la réception des articles de retour.

Ligne directrice d'échange:

1. Les articles doivent être retournés dans les 30 jours de la livraison et le client est responsable de tous les frais d'expédition causés par l'ensemble du processus d'échange, c'est-à-dire que le client doit payer le coût d'expédition pour nous envoyer un article de remplacement. La disponibilité de l'article de remplacement n'est pas garantie. Vous recevrez une notification par courrier électronique dès l'achèvement du traitement des échanges. Spécifiez l'élément d'échange et la nouvelle couleur ou taille dans votre courrier électronique au service à la clientèle.

2. Les échanges ne sont autorisés que pour les articles défectueux ou endommagés à la réception ou les éléments ne correspondent pas (Vous devez lier une image de la pièce défectueuse).

3. Tous les articles ne peuvent être échangés que pour des remplacements de prix égaux. N'oubliez pas que nous ne remettrons les remplacements qu'après réception de vos retours.

4. Les articles doivent être dans un état similaire à nouveau et non utilisés pour être acceptés comme retour. Pour contacter le service à la clientèle pour obtenir des questions pour obtenir une autorisation de retour, n'hésitez pas à nous contacter par un support en ligne

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